POUR SAVOIR OÙ EN EST SON DOSSIER

e-suivi

Quand vous vous adressez à votre banquier pour une opération, il est fréquent que le traitement soit immédiat. Mais il arrive aussi que, par sa nature, celui-ci nécessite plusieurs jours.  C’est le cas par exemple pour les demandes de prêts.

Ceux qui acheminent les courriers et les colis nous ont familiarisés avec les dispositifs de suivi (on dit aussi de tracking) qui permettent de connaître l’étape de la livraison. Sur le même principe, les clients du Crédit agricole Pyrénées Gascogne sont maintenant informés en temps réel de l’avancement de leurs dossiers grâce à l’e-suivi.

Le service de e-suivi est d’ores et déjà disponible pour suivre 3 types d’opérations :

  • Le crédit habitat (photo ci-dessus)
  • La prise en charge de l’assurance emprunteur (en cas de décès ou d’invalidité)
  • Les successions (suivi par les héritiers)

Pour chacune de ces opérations, le client est informé par mail ou SMS de l’étape à laquelle en est son dossier et du délai de réalisation prévu. Il s’agit d’un service gratuit dont chaque client peut bénéficier à condition d’avoir communiqué à son conseiller son numéro de portable et son adresse de courriel (ce qu’il peut également faire après s’être identifié sur le site lefil.com, rubrique « coordonnées »).

e-suivi video

De nouvelles opérations vont compléter dans les prochaines semaines cette première liste. Ce nouveau dispositif  s’ajoute à Illico-Presto (prise de rendez-vous immédiat dans une agence de son choix depuis son micro ou son mobile) et au tchat « pour tous » (dialogue en direct avec un conseiller de la banque). Pyrénées Gascogne continue ainsi de fournir des services simples, rapides, utiles, en s’inspirant des meilleures pratiques actuelles.

Le coup de béret d’honneur est décerné aux équipes de Pyrénées Gascogne et à notre partenaire Immersive-Lab

D’autres infos sur cette page ou sur celle-ci… Tookam en parle aussi ici

2 commentaires sur “POUR SAVOIR OÙ EN EST SON DOSSIER

    1. Bonjour.
      La somme que vous sollicitez me parait importante. Vous envisagez sans doute une édition « à compte d’auteur » et des frais de promotion. Vous pouvez bien sûr vous adresser à votre banque. Ce n’est pas un objet de crédit très habituel, mais peut-être avez-vous déjà édité et saurez-vous convaincre votre banquier de l’intérêt de votre projet. Bonne chance !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s