PENDANT CE TEMPS…

Pendant ce temps, la banque coopérative continue son travail quotidien, avec opiniâtreté, un peu chaque jour, avec la passion tranquille des gens qui aiment leur boulot et qui aiment le faire bien. C’est la vie de nos agences, c’est la vie de nos services. On accueille, on écoute, on traite, on solutionne, on conseille, on fait. Notre force ? La connaissance des clients sans doute, et le fait de vivre la même ville, le même village, le même quartier, la même rue qu’eux.

On me reproche souvent de -trop- parler d’Internet et pas assez de la vie quotidienne de la banque. C’est vrai que j’en parle moins en sachant pourtant que c’est le plus important. Mon vœu est que les agences s’approprient les usages d’Internet, comme le font déjà celles qui animent leur propre site, parce qu’une innovation qui ne sert pas les progrès de tous ne sert à rien…

Belle démonstration avec les Sites Agences. Ces derniers jours, j’ai bien aimé : Bidache, excellent «post» sur les projets agricole de Laurence Bessouat, d’Eric Maugenet, et de la famille Mendiburu. Bravo ! Le boulot du banquier c’est ça, c’est permettre ça… Biarritz et Hendaye, la carte Mozaïc qui est maintenant sociétaire, donc solidaire ; Lourdes, les agences immobilières de Square-Habitat ; Lannemezan, CLAP patrimoine, et ils ont raison puisqu’il reste une dizaine de jours à peine pour s’inscrire ; Mazères-Lezons, l’association Béarn VTT ; Mirande, les énergies renouvelables avec l’entreprise Gascogne Energies ; Monein fête le printemps et Morlaas les Tookets ;  Oloron parle immobilier et fiscalité ; Pau, d’un palois au festival de Cannes; Plaisance et Aignan des services aux jeunes ;  Saint-Palais de la fête de la randonnée (tiens, c’était ce dimanche, belle journée !) ;  Salies du Béarn accueille Nicolas Bédouret et Serres-Castet Patrice Darrigrand ; Tarbes, les œuvres de Valérie Irles

J’adresse une mention spéciale à l’agence de Trie sur Baïse qui annonce en avant première, avant même la conférence de presse qui lui sera consacrée, avant les campagnes de publicité qui viendront dans trois semaines… la naissance de KWIXO. Ceux qui aiment bien «être les premiers» peuvent s’inscrire sans attendre sur le site www.kwixo.com qui permet en toute simplicité et sécurité et d’envoyer et recevoir de l’argent avec ses amis ou de payer ses achats en ligne.

Dans quelques jours, www.Tookam.com comparaitra devant les journalistes pour sa première conférence en univers 3D. C’est une des innovations de cette banque que d’offrir aux clients ce mode de relation à distance.

Dans quelques jours encore, les heureux bénéficiaires de la nouvelle monnaie solidaire et associative pourront sur www.Tookets.com gérer leurs précieux Tookets.

Et dans la série, «c’est tout de suite», nos clients bénéficient maintenant d’un service dédié aux sourds et malentendants. Cliquez sur les images pour en savoir plus et suivez notre page FaceBook

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s