Pages choisies sur www.lefil.com

L’univers web du « Crédit agricole mutuel Pyrénées Gascogne » fourmille d’informations sur la vie de la banque, de ses clients et sociétaires et sur l’actualité du monde et des territoires du Gers, des hautes Pyrénées et des Pyrénées Atlantiques… Nous parlons d’ici aux gens d’ici…

Vous trouverez des nouvelles de votre commune sur les sites des agences du Crédit agricole réunis sur le portail Netvibes. A Monein et à Mirande, les clients parlent d’énergie renouvelable. A l’occasion des fêtes de Saint-Jean-de-Luz, les jeunes donnent leur avis sur leur banque et à Serres-Castet, on trouve les résultats du tournoi de tennis de Sauvagnon. A Salies-du-Béarn, on parle du prochain passage du Tour de France, à Anglet, de la braderie, à Garrazi-Baïgori, du marquage du bétail à Sorogain, et à Hendaye, de la fête du chipiron (c’est le 13 juillet). Le site de l’agence de Mirande nous informe aussi sur nouveau look de la boucherie

Vous trouverez aussi des informations sur nos sites thématiques :

On parle sur http://www.parlons-pros.com/ de l’abandon complet des numéros surtaxés pour les appels téléphoniques, du pack e-commerce, et de la Vente Privée aux sociétaires de la banque. Toujours en ligne, les clients expriment leurs « coups de cœur et coups de gueule » et nous leur répondons.

Sur http://www.parlons-mutualisme.com/ des informations sur l’écoute des clients, les enquêtes de satisfaction et les réunions organisées per les agences sur les services de la banque.

Sur http://www.parlons-jeunes.com/, du jeu concours pour les nouveaux bacheliers cuvée 2010 et les premières nouvelles de  ateliers d’été Clap Patrimoine qui vont recevoir les jeunes passionnés du patrimoine de nos territoires et vidéastes amateurs : 20 projets ont été sélectionnés, et je suis très agréablement surpris par cet enthousiasme pour le patrimoine régional souvent établi sur un réel travail de recherche.

Enfin un article très intéressant sur http://www.parlons-patrimoine.com/ a propos de la dette publique américaine qui nous rappelle que l’Europe n’est pas la seule à inquiéter les prêteurs internationaux…

Un commentaire sur “Pages choisies sur www.lefil.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s