Nouveau site d'info du Crédit agricole mutuel

creditagricoleinfo

Parmi les pages à connaître qui vous parlent d’actualités sur le Crédit agricole, de ses clients, ses services, ses actions, et bien sûr de mutualisme, saluons le nouveau site de la Fédération nationale du Crédit agricole mutuel, attrayant et bien documenté. Si vous êtes administrateur ou salarié du Groupe, client éclairé de la banque, ou tout simplement intéressé par la vie du Groupe mutualiste, conservez le lien dans vos favoris. Je salue le travail et la qualité, et, mine de rien, l’économie de quelques kilos de papier qui avaient pris l’habitude de voyager dans toute la France…

Du neuf aussi dans la blogosphère de Pyrénées Gascogne. Sur « parlons pros », vous verrez que dans cette période de crise et de marché difficile pour les entreprises, il est conseillé de rencontrer son banquier et de voir quels aménagements peuvent faciliter le passage d’aujourd’hui aux temps meilleurs. Comment investir, renforcer son fonds de roulement, améliorer sa trésorerie ?

Si vous ne connaissez pas encore, et que vous possédez ou envisagez de créer un site de vente en ligne, alors visitez le site e-commerçons, c’est ici, et vous pourrez aussi accéder aux sites des clients qui nous font confiance pour les aider à vendre en ligne, c’est là.

S’agissant de votre patrimoine, très régulièrement, le site « Parlons patrimoine » vous donne de bons conseils pour de bonnes décisions. Ici, vous trouverez tout ce qu’il faut savoir sur l’étude patrimoniale et son suivi dans le temps dans le cadre d’un programme relationnel.

Comme on a dit tout et son contraire sur le « plan Sarkozy » d’aide à l’agriculture, le site « Parlons de notre agriculture » fait le point sur les vraies et fausses idées. C’est ici et c’est de l’information utile pour les exploitants agricoles.

Et comme c’est la saison des Assemblées générales de Caisses locales, retrouvez ici les dates des assemblées pour noter la vôtre sur votre agenda… Promis, cette année, on vous envoie un SMS (n’oubliez pas de donner votre numéro de portable à votre conseiller, si ce n’est déjà fait !).

N’oubliez pas de visiter les sites des agences qui font vivre un site local. Vous trouverez des nouvelles de celle d’Hendaye et de celle d’Anglet. Parlez-en à votre propre agence et demandez-lui à quelle date elle envisage d’ouvrir le sien, c’est-à-dire le vôtre…

Et pour le plaisir, si ce n’est pas encore fait, allez visionner les vidéos des lauréats du concours « Internet Céç@ » qui sont ici.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s