Chevalier LABEROU

Je sais d’ores et déjà en écrivant ces quelques mots que je vais blesser sa modestie et contrarier son souhait de discrétion mais pouvons-nous passer sous silence l’honneur fait, ce soir, à Jacqueline LABEROU à l’occasion de son élévation dans le grade de Chevalier de l’Ordre National du Mérite.

Avec cette décoration, totalement méritée, si j’ose dire, c’est aussi un peu la Caisse Régionale Pyrénées Gascogne qui est mise à l’honneur en raison de la place importante qu’occupe Jacqueline LABEROU au sein du Bureau de son Conseil d’Administration.

Mais admirons plutôt l’engagement et la détermination qu’elle a déployés depuis de nombreuses années pour relever des défis pour elle-même et pour les autres. Elle a su conjuguer, en parallèle, plusieurs vies : d’abord celle de chef d’exploitation agricole, celle d’élue de différents organismes représentatifs au sein du monde agricole, celle d’administratrice de la Caisse Régionale Pyrénées Gascogne et de Présidente de sa Caisse Locale, enfin, celle d’élue de sa commune. Ce sont bien sûr ses qualités personnelles qui sont reconnues au travers de ses différents mandats : volonté de progresser et de faire progresser, courage, droiture, respect des autres et modestie.
A titre personnel, je salue l’administratrice que je côtoie depuis de nombreuses années et qui a toujours été attentive et intéressée par les différents dossiers, parfois arides et techniques, que j’ai eu l’honneur de présenter au Conseil. Je salue également la qualité de la relation humaine et la confiance qui s’est installée entre nous au fil des ans.
Félicitations Jacqueline !
Chapeau bas, Madame le Chevalier…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s