Sociétaires, en avant !

Pyrénées Gascogne vient de compter, vous êtes 230.814 sociétaires sur les trois départements où la Caisse Régionale déploie ses 150 agences (Gers, Hautes Pyrénées et Pyrénées Atlantiques). Comme nous servons et conseillons 510.000 clients, cela signifie que presque un client sur deux est sociétaire d’une des 63 Caisses locales qui maillent l’ensemble du territoire de Pyrénées Gascogne. Entre eux et la Caisse régionale, 925 administrateurs constituent le maillon irremplaçable .

Dans quelques jours, vous entendrez parler de la carte bancaire que nous avons conçue pour nos sociétaires. A ce jour déjà 14.000 cartes ont été souscrites et dans quelques jours, les nouveaux visuels seront proposés évoquant notre territoire. Chacun pourra choisir entre une carte Pays Basque où une carte pyrénéenne (la photo)

Pourquoi ? Nous avons interrogé nos sociétaires, et ils attendent d’être davantage reconnus de leur agence. Cette carte, estampillée sociétaire répond à cette attente.

Quels services ? Les mêmes que la carte classique, mais moins chère puisque la cotisation annuelle est réduite (0,12 € pour chaque utilisation de la Gold). Et, pour chaque opération, la Caisse abonde d’autant un fonds mutualiste qui permet d’accompagner au plan local des actions de solidarité, les projets des associations soutenus par les Caisses locales ou encore les coups de cœur financés par la Fondation Jeunes… Une carte complètement mutualiste puisqu’elle associe territoire, reconnaissance et solidarité.

4 commentaires sur “Sociétaires, en avant !

  1. Réponse de femme: Et oui,elle est belle; belle et pétillante! Trop l’utiliser ? non, avec modération et à bon excient,…quoique…puisque on sert de bonnes causes, point trop de scrupules!

    J'aime

  2. Message reçu, Jacques. Vous trouverez la carte Gold sur un nouveau message (2 novembre). Pour ce qui est de l’utilisation par les unes ou par les uns, je rappelle que plus on se sert de la carte sociétaire, plus on contribue aux actions de solidarité ;-). Ca pardonne les excès, non ?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s