In World

Pyrénées Gascogne a crée une agence bancaire virtuelle placée sur l’île Midi Pyrénées de Second Life. Nous voulions une agence qui nous ressemble, ancrée sur son territoire, proche des gens de sa région. Sur les murs, des affiches présentent nos services. En ce moment, une exposition met en valeur les équipements pour économiser l’énergie chez soi et notre offre de crédits pour les financer.
Sur Riviera, île aménagée par des personnes originaires des Pyrénées atlantiques, nous avons créé une ferme basque. Elle est aux couleurs du pays, avec même des brebis basques… De là notre première coopération avec une entreprise d’Oloron, STONFIELD InWorld, qui nous a conseillés dans ces constructions.
 
Notre implantation se fait lentement, car nous y associons les salariés qui le souhaitent. Les idées viendront d’eux, petit à petit, car Second Life est un monde créatif et participatif par excellence. Il est important d’y être présent car les mondes virtuels préfigurent ce que sera l’Internet demain. En fait, nous préparons la banque de demain !

2 commentaires sur “In World

  1. j’ai pris des vacances hier dans la continuitéj’ai mangé du saucisson et j’ai bien bu ce qu’un hasard amical m’a donné.j’ai vu double ce qui me permet de dire que je suis sur le bon chemin pour atteindre la troisième dimension.et de plus je pars en vacances en altitude, ce qui me permettra de prendre la hauteur suffisante pour contempler les beautés de l’archéologie et réfléchir sur les nouvelles communications.une retraitée toujours en vacances

    J'aime

  2. Bonjour,votre initiative est excellente, nous devons y être. Incitez les autres CR et la FNCA à vous suivre.CordialementAlain : technicien Caisses locales à Centre-est

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s