Question d'ASSURANCES

Les assureurs ne manquent pas d’idées. Ils couvrent de plus en plus de risques inattendus. Vous pouvez ainsi vous prémunir de bien des pépins qui peuvent survenir le jour de vos noces, à commencer par un gros accroc sur la robe de mariée survenu deux heures avant la cérémonie (ça arrive !), puis résilier ce contrat le lendemain du jour J pour le convertir en une assurance «divorce» en bonne et due forme qui vous permettra d’assurer le coût financier de la séparation.
Sont assurables également : la mort de votre chien fidèle et adoré, votre impossibilité pour cause majeure d’assister à un spectacle réservé pourtant de longue date, les conséquences fâcheuses d’une erreur de mesure au moment où vous achetez votre nouvelle armoire ou encore votre échec au permis de conduire…. Tout s’assure ! Et on voit même dans certains pays des contrats pour vous prémunir contre la prise d’otage ou prendre en charge votre amende pour téléchargement frauduleux de fichier informatique….

Cette imagination fertile et la diversité qu’elle produit ont de quoi surprendre quand on sait que nous sommes encore très nombreux à n’avoir pas souscrit d’assurance pour des risques aussi fréquents que celui du décès, de l’accident domestique ou de la dépendance. A Pyrénées Gascogne, nous avons choisi de faire simple et de nous concentrer sur ces contrats, foncièrement utiles…
 
présentés sur notre site www.lefil.com, rubrique « Boutique ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s