Créateurs et repreneurs

C’est avec vraiment beaucoup de plaisir que nous accueillons un nouveau BLOG à Pyrénées Gascogne, celui des CREATEURS ET REPRENEURS D’ENTREPRISES. Un immense bravo pour l’initiative. Voici le lien : http://www.agripropg.blogspot.com/
 
 
Et voici un extrait :
« Voler de ses propres ailes … mais quand lesdites ailes ne nous donnent pas entièrement confiance, faut-il renoncer pour autant ? Toute entreprise aura sa part d’inconnu, de risques et de surprises plus ou moins agréables. Si vous souhaitez réduire l’aléatoire, des «parachutes» existent, certains vont réduire votre liberté de futur entrepreneur, mais vous prémunir aussi des désagréments d’une aventure qui tourne mal… Pyrénées Gascogne saura vous guider sur ce chemin. Et n’oubliez pas : un bon parachute, lorsque les courants sont porteurs, aide aussi à s’élever… »
 
 
Le ton est donné. Il s’agit pour nous d’accompagner nos clients porteurs de projets en professionnels qui apportent conseil, savoirs et surtout connivence tant dans ce domaine le partenariat est important. Notre conviction est que nos territoires manquent de projets, manquent de créateurs, manquent de femmes et d’hommes qui ont l’audace et le courage d’entreprendre. Ils sont pourtant, pour nous tous, les profils les plus précieux pour l’avenir. Et nous devons tout faire pour les susciter, les aider et les encourager.

Un commentaire sur “Créateurs et repreneurs

  1. Bravo et bienvenue au nouveau blog de Solange. Cette initiative, évidemment qu’elle est raisonnable, mais elle est beaucoup plus que celà: cet espace, dynamique et passionnant, foisonne d’informations.J’aime l’idée de cette proximité avec la direction de ma banque et même si je n’ai aucun souci relationnel avec mon agence, c’est rassurant de savoir que cette direction m’est accessible.Bien sûr, il conviendrait que la parole se libère peu à peu et que les commentaires soient plus nombreux, de manière à nourrir le débat, voire apporter une certaine contradiction. C’est là l’intérêt d’un blog: la parole des clients est précieuse pour la banque, sinon elle n’aurait pas pris la peine de se lancer dans une aventure d’une telle envergure.Alors, blogons!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s