Deuxième vie, nouvelle jeunesse !

Pyrénées Gascogne vient d’entrer dans le monde de Second Life ! Ceux qui y promènent leur avatar pourront apprécier dans un premier temps nos publicités… en attendant des conseillers en ligne…
Dans ce monde-là aussi, il faut beaucoup d’attention aux autres, aux clients : on ne se voit pas, on ne se connaît pas, et l’informatique est capricieuse… et cet univers a aussi ses valeurs, ses fous, ses excès et ses sages…
Pour les explorateurs, notre stand de Pyrénées Gascogne se trouve sur l’île appelée FRANCE MIDI PYRENEES (sans accent). Quand vous arrivez, laissez tranquillement le paysage se construire puis faites un demi-tour complet et avancez de deux ou trois cent mètres (c’est derrière la grosse tortue)…

4 commentaires sur “Deuxième vie, nouvelle jeunesse !

  1. Excellent !D’après un sondage auprès d’une dizaine de jeunes autour de moi, la présence du CA sur Second Life est quelque chose d’inattendu mais apportant une image dynamique et très positive, à continuer !

    J'aime

  2. Bravo! Passionnée par la communication et les nouvelles technologies, je découvre votre initiative grâce au Club Internet de la FNCA, et j’aimerais parler du Crédit Agricole sur Second Life avec vous : j’anime un groupe de travail eCommunication à l’UJJEF, l’association Communication et Entreprise, et je suis responsable de la Communication en Ligne de Calyon, filiale de Banque d’Investissement et de Financement du Groupe. Vous pouvez me contacter chez Calyon , veronique.fizelson@calyon.com, ou par téléphone, au 01 41 89 26 63.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s