Inauguration à ANGLET

Inauguration ce vendredi de « BAB3000 ». Une équipe dynamique dirigée par Madame Jimenez, des locaux spacieux et pratiques. Le Président Edmond Elissalde a très vite conclu que, tout allant pour le mieux, il était urgent de ne pas perdre de temps. Et dans la minute, un hommage a été rendu à deux associations dont l’action mérite d’être soutenue et saluée.
 
Symbiose et Danse réunit dans ses spectacles des enfants, des adolescents et des adultes handicapés en suscitant l’expression corporelle dans les rythmes du Modern Jazz. L’association compte 50 danseurs et donnera demain à Biarritz une nouvelle création « MOSAIQUE ».
 
Secouristes Sans Frontières était représentée par son président Jean-Philippe Oustalet, et par Christophe Urquia. Leur passion, leur engagement ? Etre prêts et disponibles pour intervenir n’importe quand et n’importe où quand des populations sont victimes d’un cataclysme. Dans trois semaines, ils partiront pour Madagascar où vient de sévir un cyclone destructeur.
 
Quelques murs de béton, des distributeurs de billets, et surtout une équipe pleine du désir de servir… et aussitôt, des gens qui se bougent, des solidarités qui se créent, des relations, et voilà une agence…
 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s