Un grand MERCI !

Il ne s’agit pas de n’importe quel chantier. Ce que vous voyez là, ce sont les premiers « coups de pelle » de notre future agence de Billière. Une de plus !
Depuis trois ans, nos équipes pensent, conçoivent, construisent, équipent puis bien sûr habitent et animent un nombre exceptionnel de nouvelles agences: Idron, Biarritz Beaurivage, Ciboure, Mazères, Tarbes Echez, Bayonne Arristegui, Lourdes Nord, Anglet Redon, BAB 3000 et très bientôt Pau Condorcet, sans compter les « remises à neuf » de Tarbes Verdun, Auch Gambetta, et (presque finis) Pau Lassence et Saint Jean de Luz.
Ce rythme exceptionnel mérite un coup de chapeau exceptionnel. Tout comme le déploiement en quelques mois de notre nouveau réseau d’agences immobilières. Tout comme la mise « en ligne » de la nouvelle boutique Internet. Tout comme l’organisation qui a fait un succès de notre Assemblée générale. Tout comme… tout ce qui fait que nous sommes ensemble – quasiment tous – fiers de tout ce que fait Pyrénées Gascogne.

Il y a quelques jours, le patron d’une grande entreprise de Pau, fort de sa longue expérience, me disait en pesant ses mots : »nous sommes dans un monde où on ne sait plus dire Merci; nos grands clients ne nous disent plus Merci… »
Je vois autour de moi des grands responsables qui ne savent pas dire Merci, qui ne mesurent même pas l’ampleur du travail accompli. Je sais combien c’est douloureux, et je sais qu’il y a beaucoup de Merci que je n’ai pas su dire moi-même. Voilà pourquoi je tenais à adresser ce cyber-Merci, fort et mérité, à toutes les équipes de Pyrénées Gascogne.
 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s