Respecter demain

Vous avez certainement vu fleurir cette affiche sur les murs de votre ville. C’est notre façon de nous associer à la semaine du développement durable.
 
Nos clients peuvent bénéficier de ce prêt à 2% pour tout dispositif utilisant une source d’énergie renouvelable (solaire, au bois, éolienne, pompe à chaleur) éligible au crédit d’impôt à 50%, dès lors qu’ils détiennent un livret de développement durable (*).
C’est simple, c’est souple, c’est fait pour encourager chacun à concilier économie de budget et protection de l’environnement. C’est pas du discours, c’est pas du vernis. C’est du concret. Parce que nous croyons que les meilleures réponses apportées à cet enjeu majeur viendront de pratiques nouvelles qui seront d’autant plus largement adoptées qu’elles répondront à des exigences économiques.

 

Cette initiative est là pour aider ceux qui décident, les premiers, de faire mouvement. Un mouvement urgent, comme il est urgent que chacun dans le monde paie le prix de l’avenir qu’il consomme. C’est vrai de l’énergie fossile, c’est vrai des finances publiques, ça s’appelle du bon sens et de l’équité…

 

* Pour le logement individuel, de 1000 à 10 000 euros, de 12 à 60 mois, avec différé d’amortissement de 3 mois et possibilité de pause mensualité.

3 commentaires sur “Respecter demain

  1. J’ai lu sur un autre site du credit agricole que l’on parle d’un taux à 3,75%, les 2 % c’est un TEG avec ou sans frais de dossier, assurance ou sans assurance, je n’ai rien trouvé ou pas su trouver sur votre site .Sinon l’intiative me parait interressante……

    J'aime

  2. Il s’agit bien d’un TAEG à 2 %, les frais de dossier sont offerts, l’assurance n’est pas comprise… Les infos sont disponibles au client entrant sur LEFIL.COM, en cliquant rubrique « boutique », puis « crédit », puis « financer vos projets habitat » et enfin « Prêts énergies renouvelables ». Et renseignements plus précis et mieux adaptés à votre situation auprès de nos conseillers en agences bien sûr…

    J'aime

  3. Bonjour,D’abord bravo pour la tenue de votre blog et un 2nd bravo pour cette initiative associée au développement durable !Une collaboratrice de la CR Alpes Provence

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s