Faire la PREFERENCE…

Chacun sait combien il est difficile pour un leader de continuer année après année à donner le ton, à innover, à assumer ses responsabilités vis-à-vis de ses territoires, de ses clients, de tous ses salariés. A tous, nous devons la croissance, l’écoute, la reconnaissance, les services, et les investissements nécessaires pour que chacun donne le meilleur de lui-même et réalise ses projets.

Leader de la banque, de l’assurance, de l’immobilier sur ses trois départements (32, 64, 65), Pyrénées Gascogne a confirmé en 2006 sa capacité à séduire davantage de clients (20.000 de plus qu’en 2005 !) à prendre position sur les quartiers en développement (6 agences inaugurées), à oser des organisations innovantes et de nouveaux services : nous avons lancé «Square habitat» au service du logement, des espaces dédiés aux professionnels, une « Banque Privée » à Bayonne…

Tout cela, nous l’avons réalisé parce que tous, administrateurs et salariés, ont eu à cœur de donner à la «Relation Durable» un visage humain, un contenu perceptible, une vraie réalité pour nos clients et nos partenaires. Ils ont su lui donner l’accent d’ici, celui de la Gascogne, du Béarn, du Pays basque et de la Bigorre, celui des gens qui ont à cœur de faire avancer leur territoire avec la volonté de le rendre meilleur à vivre.

Nous avons encore du chemin à faire. Nous le savons. Ce chemin, nous allons le continuer, sur la durée, avec un souci permanent de préparer l’avenir. Merci à toutes celles et ceux qui ont contribué à nos réalisations de 2006 ! Merci à nos clients et à nos partenaires ! Merci à tous nos sociétaires sans lesquels notre action n’aurait ni le même sens, ni la même ampleur !

Je suis heureux de dire ici combien je suis fier de diriger ce groupe régional, que je voudrais plus à l’écoute encore de son territoire, plus au service encore de ses populations et de ses entreprises.

Merci de vos «coups de cœur», merci de vos «coups de gueule», c’est en échangeant que, dans la confiance, nous construisons nos succès mutuels.

2 commentaires sur “Faire la PREFERENCE…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s